Autumn session

REPORT DE L'EPREUVE 2020 !!

Cher(e)s ami(e)s
Malheureusement, après avoir résisté le plus longtemps possible, nous avons dû prendre la décision de reporter la boot camp Run à l’année prochaine ???? (date retenue: 26 septembre 2021). Ce sera d’ailleurs sur un tout nouveau parcours !!!
En ces temps de « peur » collective, il était devenu trop compliqué d’avancer dans une préparation qui demande beaucoup de travail et d’autorisations diverses.
Par ailleurs, la frilosité ambiante, et les règles sanitaires que l’on veut nous imposer risquent trop de dénaturer notre discipline et nous ne souhaitons pas vous proposer une « demi » expérience.
Malheureusement, comme pour beaucoup d’autres organisations, cette décision est lourde de conséquences et risque de nous fragiliser, étant donné que des frais fixes existent, même si l’événement n’a pas lieu (Frais de stockage des obstacles, assurances, gestion du site internet ...).
Aussi, afin de limiter « la casse », nous proposons à tous les « addicts » déjà inscrits de reporter leur engagement sur la session 2021 (26 septembre pour rappel). Ce geste de solidarité nous permettra de ne pas engager d’autres frais, d’espérer revenir plus fort l’an prochain et en cadeau, vous aurez une deuxième bière ou boisson à l’arrivée (????) et une petite surprise !
Le report de votre inscription se fera automatiquement et vous recevrez une confirmation dans les semaines à venir.
Dans le cas contraire, vous êtes en droit de réclamer le remboursement de votre participation, et ce jusqu’au 31 décembre 2020. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail en précisant votre nom d'équipe et la personne qui a effectuée la commande. Le remboursement sera effctué directement sur votre compte bancaire.
Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle mais nous nous trouvons face à une situation que nous ne maitrisons pas !! Aussi, nous croyons en votre entière compréhension.
Espérons que ce maudit virus sera très bientôt maîtrisé et que nous nous retrouverons tous ensemble en 2021 pour s’éclater sur un tout nouveau parcours.